Questions sur le produit?

+41 31 838 38 38 office@hajk.ch

Meindl

Chaussures de trekking Air Revolution 4.1 lady

N°d'article
11155

Le Meindl Air Revolution 4.1 Lady est idéale pour les randonneuses sportives qui ne craignent ni les mauvaises conditions climatiques, ni les terrains difficiles.

Avec ces chaussures très stables, les randonnées en haute montagne deviennent un plaisir quelles que soient les conditions climatiques! L’ergonomie parfaite et la membrane GORE-TEX® gardent les pieds au sec sans ampoules, ni points de pression. Avec la technologie spéciale Air-Revolution, tu gardes non seulement la tête froide dans les pentes raides mais tes pieds aussi restent au frais.

Depuis l’an 2000, la ligne Air Revolution de Meindl connaît un grand succès. La construction spécifique de la languette permet une meilleure respirabilité: l’intégralité de la languette est composée de mailles 3D et d'un matériau éponge troué et réticulé assurant un amortissement permanent. Lorsque le talon touche le sol, de l’air frais est aspiré dans la chaussure grâce au mouvement de pompage. Cet air est à nouveau évacué lorsque le pied déroule. Ainsi, même lorsque la pente est très raide, vos pieds restent au sec. En complément de sa technique de pointe, l’Air Revolution 4.1 GTX est également dotée d’une languette en stretch. Sa tige est en en cuir velours souple et en mesh respirant. La semelle profilée en caoutchouc Alpin Rigid de Vibram avec cale en PU offre stabilité et un bon amorti. Grâce au spoiler intégré, la semelle ne déborde plus, cela permet un déroulé de pied optimisé. La membrane GORE-TEX® veille à ce que vos pieds restent au sec même lors de longues randonnées ou de pluie incessante.

  • Matériau tige: cuir velours, mesh
  • Membrane: GORE-TEX®
  • Assise: AIR-ACTIVE® SOFT PRINT drysole
  • Semelle: Alpin Rigid de Vibram® avec cale en PU
  • Poids: 580g
Rédigez votre propre commentaire
Obtiens un bon de rabais de 10 Fr.
Inscris-toi à notre newsletter et bénéficies d'une réduction unique pour nouvel abonné.
Bon de rabais