Sac de couchage Biopod DownWool Subzero

Sac de couchage Biopod DownWool Subzero

N°d'article:
Couleur:  
  • black edition
Longueur

Description

Le Biopod DownWool Summer de Grüezi Bag est le sac de couchage optimal pour le trekking et le vélo au meilleur moment des vacances, de la fin du printemps au début de l'automne. Il offre un excellent rapport isolation/poids et encombrement. Sa forme de momie confortable le rend léger et peu encombrant. Le compartiment pour oreiller est également très pratique - il suffit d'y insérer par exemple une veste en polaire pour avoir un oreiller qui ne bouge pas pendant le sommeil. Le sac de couchage momie possède une fermeture éclair innovante qui permet de poser confortablement ses pieds sur le dessus du sac de couchage lorsqu'il fait trop chaud. Un sommeil profond et réparateur est particulièrement important après une journée bien remplie. C'est pourquoi les sacs de couchage Grüezi bag® ont une coupe plus confortable, tout en veillant à ce qu'ils soient légers et peu encombrants.

Effet de l'isolation Downwool® unique en son genre

L'isolation naturelle haut de gamme DownWool® est un mélange de 70% de duvet de haute qualité certifié RDS, qui assure une isolation élevée, et de 30% de laine provenant des Alpes, qui agit comme un léger climatiseur naturel. La combinaison est parfaite. Rien n'isole aussi bien que le duvet de haute qualité. Les 30% de laine absorbent l'humidité qui se forme et maintiennent ainsi le duvet naturellement plus sec. Le duvet dispose d'une très grande capacité d'isolation pour un poids propre faible. Toutefois, le duvet n'est isolant que tant qu'il est sec et duveteux. Lorsque l'humidité augmente, les fines ramifications du duvet s'affaissent, ce qui réduit considérablement l'effet isolant du duvet. C'est pourquoi le duvet est souvent traité avec des produits hydrofuges. Dans le cas de DownWool®, cela devient superflu grâce à l'ajout de la laine. En effet, la laine peut absorber jusqu'à 30 % de son propre poids en humidité - sans perdre son effet isolant. De plus, la laine régule très bien la température et crée naturellement un microclimat agréable et confortable.

Il en résulte un environnement de sommeil unique en son genre, ce qui permet d'obtenir une large plage de températures dans laquelle on se sent bien et on dort bien dans un sac de couchage DownWool®. Cela fait des sacs de couchage DownWool® des sacs polyvalents très appréciés.

Plus d'infos

Capuche réglable avec Face Baffle: s'adapte parfaitement à la forme de la tête
Compartiment pour oreiller: si l'on glisse par exemple une veste polaire dans le compartiment pour oreiller, le sac de couchage offre un oreiller qui ne glisse pas.
Poches intérieures et extérieures: pour les objets de valeur et les choses que l'on préfère garder près de soi (la poche intérieure contient des instructions de lavage).
Fermeture éclair autobloquante à double sens: avec un large couvercle isolant pour que la chaleur ne s'échappe pas.
Fermeture éclair blanche: pour mieux trouver la fermeture éclair dans l'obscurité.
Bande de retenue de la fermeture éclair avec zip anti-écrasement: pour faciliter l'ouverture de la fermeture éclair sans se pincer.
Système innovant d'aération des pieds: les pieds peuvent être posés confortablement sur le dessus du sac de couchage et l'excès de chaleur peut s'échapper.
Boucles d'aisance (feater): Possibilité d'ajouter un sac de hanche chauffant (The Feet Heater).
Construction des compartiments: compartiments en H, en forme de V (sur le dessus), zone de pied préformée avec plusieurs compartiments
Sans PFC: aucun produit chimique perfluoré n'est utilisé.

Utilisations: Le compagnon idéal pour les randonnées estivales en trekking et en vélo ainsi que pour le camping et les caravanes, les refuges, le camping ou le chemin de Compostelle.

Contenu de la livraison: Sac de couchage, sac de compression, sac de rangement (également disponible séparément comme accessoire), instructions de lavage et d'entretien détaillées.

Entretien: lavable en machine avec une lessive pour duvet au programme laine.

Conseil: les sacs de couchage en duvet doivent être mis de temps en temps au sèche-linge avec des balles de tennis afin d'éliminer l'humidité excédentaire.

  • Tissu extérieur: nylon 20 deniers 380T ultraléger, respirant, déperlant et recyclé (100%polyamide)
  • Tissu intérieur: nylon souple, respirant et recyclé (100% polyamide)
  • Certification: le duvet utilisé dans ce sac de couchage est certifié selon le Responsible Down Standard (RDS CU 859743). Confiance textile : Testé selon la norme STANDARD 100 by OEKO-TEX®.
  • Imprégnation: les sacs de couchage sont dotés d'une imprégnation hydrofuge durable à base de matières premières biosourcées (BeSoDRY-ECO).
  • Couleurs: Grüezi Bag utilisent des colorants non toxiques pour la nature, qui répondent à la fois aux exigences Cradle to Cradle et au standard bluesign® (sélection des colorants BEMACRON du groupe CHT).
  • Garnissage: 375 g DownWool composé de 70% de duvet de canard (90/10 avec 650+ cuin) et de 30% de laine raffinée.
  • Taille: 215 x 80 x 50 cm (convient jusqu'à une taille de 185 cm)
  • Poids: env. 850 g + sac de rangement
  • Dimensions de rangement: Ø 17 x 31 cm, comprimé Ø 17 x 19 cm
  • Volume de rangement: 7 litres, comprimé 4,5 litres
  • Plage de température: Confort: 8°C | Limite: 3°C | Extrême: -11°C

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Housse bivouac Bivy Double
Ortovox
89.00 CHF
Tente dôme Boulder 2
Robens
215.00 CHF
Coussin Air-Core Pillow Ultralight S
Cocoon
34.90 CHF
Sac de couchage Biopod DownWool Summer
Grüezi bag
299.00 CHF

Notation

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire une critique. Veuillez vous connecter ou créer un compte.