Chaussures pieds-nus

Guide d'achat

Les souliers pieds-nus sont si polyvalent qu'on peut les mettre pour l'entraînement, mais aussi les porter tous les jours. On pourra les utiliser pour trail-running, chaque activité en plein ou même pour un shopping confortable.

Ce qui fait d'une chaussure un soulier pied-nu? L'amortie et le drop

Tous les modèles permettent une grande agilité et proposent entre 0 et 4 mm de drop (inclinaison entre le talon et les orteils) ainsi qu'un amorti de 4 à 12 mm afin d'obtenier une protection idéale selon chaque type de terrain.

  • Connexion totale: contact optimale avec le terrain avec sensation pied-nu. Mouvement naturel du pied: modèle avec amorti minimal et zéro drop
  • Connexion forte: les Mix Master minimalistes pour mieux ressentir le terrain. Légères, elles sont idéal pour les activités les plus dynamiques. Modèle avec amorti et drop jusqu'à 8 mm.

Est-ce qu'il faut faire attention à quelque chose en portant des chaussures pieds-nus

Commencer lentement! Les pieds et les muscles doivent d'abord s'habituer à cette nouvelle liberté.

Quels avantages ont les chaussures pieds-nus par rapport aux souliers normaux

Les chaussures pieds-nus produisent un atterissage du pied au milieu ou à l'avant et réagit de manière positive sur la tenue, la balance, l'agilité, la force et la perception.

Est-ce que on devrait porter des chaussures

On peut mettre les souliers très bien sans chaussettes, mais si on ne veut pas les abandonner on choisit des chaussettes minces à jogging.

Comment devrait tenir le soulier

Le soulier a une forme étroite, seulement les orteils ont un plus de place pour ne pas déranger la sensation naturelle, en conséquence les orteils ne devraient pas toucher le bout du soulier.

9 article(s)

par page

9 article(s)

par page

Obtiens un bon de rabais de 10 Fr.
Inscris-toi à notre newsletter et bénéficies d'une réduction unique pour nouvel abonné.