NEMO − Bien plus qu'un simple «Personne»

Plongez dans l'univers de NEMO Equipment. Tel le légendaire personnage des romans de Jules Verne, le capitaine Nemo, les Américains se distinguent par leur innovation dans le domaine de camping et de vanlife.

L'idée de NEMO est née lors d'une nuit tumultueuse en 2002, sur le mont Washington, alors que le fondateur Cam Brensinger passait cinq heures sans sommeil dans un abri mal conçu. Cette nuit-là, il a réalisé le potentiel du design réfléchi pour apprécier pleinement les aventures en plein air. Dès le lendemain, il décida de relever ce défi. Brensinger fonda NEMO Equipment pendant sa dernière année à la Rhode Island School of Design et ouvrit le premier bureau de NEMO à Nashua, dans le New Hampshire, trois jours après son diplôme.

Reconnaissance rapide

En 2004, la marque se présenta pour la première fois au public et, en un rien de temps, l'entreprise remporta des prix pour son design et son innovation. NEMO remporta le prix ISPO Brand New en 2005, et ses designs figuraient parmi les 100 meilleures inventions de l'année, récompensées par divers magazines.

Inspiré par Jules Verne

NEMO signifie «Personne» en latin. Pourtant, l'entreprise de Brensinger est loin d'être marginale aujourd'hui, elle est l'un des principaux fabricants d'équipements de plein air de qualité, spécialisés dans le camping et le vanlife. Cela correspond également mieux à la véritable origine du nom. En effet, Brensinger s'est inspiré du capitaine Nemo des romans de Jules Verne. Par coïncidence, les lettres correspondent également au terme «New England Mountain Outfitters».


Nemo − Helio Shower Series

NEMO | Équipement pour le camping & le vanlife | hajk.ch

Trier par
par page

4 articles

Sardine NEMO Airpin Sweepstake, set de 6
NEMO
29.90 CHF
Marteau NEMO Meldr Hammer
NEMO
59.90 CHF
Douche NEMO Helio Pressure Shower
NEMO
159.00 CHF
Douche NEMO Helio LX Pressure Shower
NEMO
199.00 CHF

NEMO − Bien plus qu'un simple «Personne»

Plongez dans l'univers de NEMO Equipment. Tel le légendaire personnage des romans de Jules Verne, le capitaine Nemo, les Américains se distinguent par leur innovation dans le domaine de camping et de vanlife.

L'idée de NEMO est née lors d'une nuit tumultueuse en 2002, sur le mont Washington, alors que le fondateur Cam Brensinger passait cinq heures sans sommeil dans un abri mal conçu. Cette nuit-là, il a réalisé le potentiel du design réfléchi pour apprécier pleinement les aventures en plein air. Dès le lendemain, il décida de relever ce défi. Brensinger fonda NEMO Equipment pendant sa dernière année à la Rhode Island School of Design et ouvrit le premier bureau de NEMO à Nashua, dans le New Hampshire, trois jours après son diplôme.

Reconnaissance rapide

En 2004, la marque se présenta pour la première fois au public et, en un rien de temps, l'entreprise remporta des prix pour son design et son innovation. NEMO remporta le prix ISPO Brand New en 2005, et ses designs figuraient parmi les 100 meilleures inventions de l'année, récompensées par divers magazines.

Inspiré par Jules Verne

NEMO signifie «Personne» en latin. Pourtant, l'entreprise de Brensinger est loin d'être marginale aujourd'hui, elle est l'un des principaux fabricants d'équipements de plein air de qualité, spécialisés dans le camping et le vanlife. Cela correspond également mieux à la véritable origine du nom. En effet, Brensinger s'est inspiré du capitaine Nemo des romans de Jules Verne. Par coïncidence, les lettres correspondent également au terme «New England Mountain Outfitters».


Nemo − Helio Shower Series