Pantalons softshell/d'hiver

Un pantalon d'hiver sert à protéger du froid, du vent et de l'humidité durant des randonnées dans des régions hivernales et froides; c'est un élément indispensable de l'équipement outdoor. hajk te propose divers modèles suivant l'activité pour laquelle tu en as besoin.

Pantalons softshell & d'hiver

Pantalons softshell & d'hiver

Trier par
par page

10 articles

Pantalon softshell Matrei Lady
Schöffel
219.00 CHF
Pantalon Softshell HS Abisko Lady
Hot-Sportswear
99.90 CHF
Pantalon softshell Diablo Reg Straight Lady
The North Face
149.90 CHF
Pantalon hiver Moena Lady
Vaude
190.00 CHF
Pantalon softshell Ascona Warm Lady
Schöffel
139.00 CHF
W Summit Chamlang Softshell Pant
The North Face
239.90 CHF
Pantalon softshell Moran Lady
Haglöfs
179.00 CHF
Pantalon d'hiver Sierre Lady
Hot-Sportswear
79.90 CHF
Pantalon softshell Oulu Trousers Lady
Fjällräven
199.00 CHF
Pantalon d'hiver Tromsoe Lady
Hot-Sportswear
89.90 CHF

Un pantalon d'hiver sert à protéger du froid, du vent et de l'humidité durant des randonnées dans des régions hivernales et froides; c'est un élément indispensable de l'équipement outdoor.

hajk te propose divers modèles suivant l'activité pour laquelle tu en as besoin. Pour un trekking en hiver ou l'après-midi scout, un pantalon softshell sera le premier choix. Lorsque tu es en route à ski, en luge ou dans de la papette glacée et trempée, nous te conseillons un pantalon imperméable matelassé.

Grâce à leurs empiècements extensibles, nos pantalons softshell garantissent aussi une grande liberté de mouvement, de sorte que rien ne vient entraver tes mouvements durant ton trekking ou ton tour à skis. Un pantalon softshell peut aussi süutiliser en été en haute montagne.

On peut facilement augmenter la performance thermique d'un pantalon d'hiver avec un caleçon long; suivant l'épaisseur de ce dernier, la performance thermique est nettement augmentée.

Pour l'entretien de tous nos pantalons d'hiver, nous recommandons nos produits Nikwax. Pour le lavage, on utilisera le Nikwax Tech Wash, puis on veillera à bien imprégner les pantalons avec un produit adapté au matériau, afin de le rendre à nouveau imperméable.