Vestes softshell & coupe-vent

Im Frühling, wenn es langsam wärmer wird oder im Herbst, wenn es langsam kühler wird kommen die sogenannten Übergangsjacken zum Einsatz. In dieser Übergangszeit sind beispielsweise Softshelljacken und Windstopper sehr beliebt.

Vestes softshell & coupe-vent

Vestes softshell & coupe-vent

Trier par
par page

10 articles

Veste SoftShell MIG 4.0 Jacket Lady
Carinthia
389.00 CHF
Nouveau
Veste Softshell Borealis Lady
Rab Equipment
109.90 CHF
Veste softshell Pala Hooded Lady
Ortovox
189.90 CHF
Veste softshell Natrix Hood Lady
Haglöfs
189.00 CHF
Nouveau
W Nimble Hoodie
The North Face
119.90 CHF
Veste softshell Moab Jacket IV Lady
Vaude
139.00 CHF
Veste softshell Athletic Outdoor Lady
The North Face
169.90 CHF
Veste softshell Westalpen Lady
Ortovox
399.90 CHF
Nouveau
W Windstream Shell
The North Face
169.90 CHF
Bike Hybrid Jacket Flow Trail Lady
Schöffel
179.00 CHF

Au printemps, lorsqu'il commence à faire plus chaud, ou en automne, lorsque le froid s'installe peu à peu, c'est le moment de ressortir les vestes d’entre-saison. C'est à cette époque que les vestes softshell et coupe-vent sont très appréciées. Elles sont légères, coupe-vent pour la plupart, respirantes, et proposent diverses fonctions pour de nombreux domaines d’utilisation.

Les vestes coupe-vent sont un élément de base de l'équipement de randonnée optimal. En montagne, le temps est très souvent instable, frais et venteux – il est donc capital de planifier soigneusement son habillement. Beaucoup de randonneurs suivent le principe de l’oignon, de manière à se protéger suffisamment du vent et de la pluie. Les vestes coupe-vent résistent au vent, elles sont respirantes et supportent un peu de pluie. Quand le temps est à la bise fraîche, on tombe juste à coup sûr en optant pour une veste coupe-vent.

Les vestes softshell laissent une bonne liberté de mouvement, elles protègent contre le vent et sont déperlantes et respirantes. On peut les utiliser aussi bien pour les aventures outdoor que simplement pour les loisirs. Leur élasticité les rend particulièrement agréables à porter.