Tente de bivouac Observer Plus

Tente de bivouac Observer Plus

N°d'article:

peu disponible

Description

Le modèle Observer Plus de Cartinthia est une tente de bivouac pour une personne, qui tient sans sardines avec deux armatures, tout en offrant suffisamment de place pour ranger les affaires. Grâce à la technologie GORE-TEX® Arid Lite Air, une membrane laminée 3 couches exceptionnelle, le modèle Observer Plus est à la fois absolument imperméable et extrêmement respirant. L'ouverture équipée d'une moustiquaire permet d'observer ce qui se passe à l'extérieur.

Tentes de bivouac
Un bivouac peut s'avérer nécessaire lorsque l'on ne trouve pas d'endroit pour planter une tente ou quand on est contraint de passer la nuit à la belle étoile. Une tente de bivouac peut alors s'avérer vitale! GORE-TEX® Arid Lite Air est une membrane laminée 3 couches exceptionnelle, à la fois absolument imperméable et extrêmement respirante. Contrairement à la membrane GORE-TEX® utilisée dans les vêtements, Arid Lite Air est perméable à l'air. Les tentes de bivouac de Carinthia peuvent ainsi être fermées entièrement, offrant une protection absolue contre les intempéries et un grand confort.

Plus d'infos

  • Matériau: Membrane GORE-TEX® 3 couches 
  • Tissu extérieur: 100 % PA 6.6
  • Couche fonctionnelle: ePTFE based Membrane
  • Tissu au sol: 100 % PA 6.6 
  • Longueur: 240 cm
  • Largeur aux épaules: 104 cm
  • Largeur aux pieds: 75 cm
  • Dimensions en sac: 35x12 cm
  • Poids: 1.750 g

Tentes de bivouac Carinthia et technologie Gore-Text® 

Perméable aux gaz O² et CO² perméables 
Le système de tentes de bivouac Carinthia avec la technologie Gore-Tex® perméable aux gaz est une couche multifonctionnelle imperméable et coupe-vent aux propriétés parfaites pour toutes les activités en terrain humide et sous la pluie. Le laminé unique Gore-Tex® est non seulement extrêmement respirant, mais aussi perméable à l'oxygène et au dioxyde de carbone (air ambiant). Cela signifie qu'il est possible de créer un environnement entièrement clos, étanche à l'eau et au vent, pour dormir dans des conditions météorologiques défavorables. La perméabilité à l'air du système a été testée sur une épaisseur de 1 m de neige.

Moins de poids et de volume, plus de flexibilité
Le laminé Gore-Tex® pour les systèmes de couchage est conçu pour être plus léger et plus compressible. Pour obtenir le meilleur équilibre entre durabilité et légèreté, une combinaison spéciale de matériaux est utilisée. La couche extérieure est faite d'un tissu léger et perméable aux gaz, tandis qu'un laminé robuste est utilisé pour la zone inférieure. Cette combinaison crée le meilleur équilibre entre poids, durabilité et protection.

Protection contre le froid et l'humidité
Les systèmes de bivouac Carinthia dotés de la technologie Gore-Tex® perméable aux gaz présentent d'excellentes propriétés d'isolation et constituent une protection supplémentaire contre le froid pour l'utilisateur, notamment lorsqu'ils sont fermés. La condensation de la vapeur d'eau à l'intérieur est réduite et la condensation est rapidement transportée vers l'extérieur.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Réchaud Primus Omnifuel II
Primus
249.00 CHF
Sac de couchage en plumes Polar Ranger -30 º C
Therm-a-Rest
À partir de 859.00 CHF
Matelas pneumatique  Ultra 3R M Mummy
Exped
199.00 CHF
Tente dôme Boulder 2
Robens
215.00 CHF

Notation

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire une critique. Veuillez vous connecter ou créer un compte.