Livraison B-Post offerte dès CHF 99.– d’achat!
Roeckl Gants Tesero 2
Description
Tesero 2 – le gant nordique ultra-chaud de Roeckl
Le Tesero 2 de Roeckl séduit comme gant nordique grâce à une protection maximale contre le froid, un grand confort et une fonctionnalité élevée. Sur le dessus de la main, le matériau WINDSTOPPER® by GORE-TEX LABS, coupe-vent, hautement respirant et souple, protège de manière fiable contre le vent et les intempéries.
Pour une chaleur optimale avec un volume minimal, l’isolation PrimaLoft® Gold avec technologie CrossCore™ est associée à une doublure Easy-Dry moelleuse et à séchage rapide – idéale pour les conditions hivernales.
La paume en ROECK-GRIP® Synthetiksuede, respirante et élastique, offre une excellente adhérence. Un long poignet en tricot protège la zone sensible du pouls et s’ajuste parfaitement au poignet. Grâce à une large ouverture avec insert extensible et à une courte patte intérieure élastique, l’enfilage et le retrait se font sans effort.
Plus d'infos
- Bande réfléchissante
- Patte intérieure à la paume
Matériaux:
PrimaLoft® Gold Isolation, ROECK-GRIP® Synthetiksuede, matériau WINDSTOPPER® by GORE-TEX LABS