Livraison B-Post offerte dès CHF 99.– d’achat!

Tentsile Hamac Trillium Tree Hammock XL

N°d'article:
Couleur:  
  • black mesh

Description

Dans ce hamac XL signé Tentsile, vous pourrez admirer la canopée et relaxer comme jamais avec vos ami·e·s, car jusqu'à six adultes ou dix enfants peuvent s'y allonger en même temps en tout confort.

Ne laissez pas sa taille vous intimider: elle ne change rien au fait que ce hamac est ultra-facile à installer. Voilà pourquoi il est parfait pour tous ceux et celles qui en sont à leur première expérience de camping perché dans les arbres ou qui possèdent déjà un hamac, mais cherchent un produit au confort incomparable, susceptible de transformer leurs moments en plein-air.
Le Trillium XL est renforcé par plus de 20 mètres de courroie et il s'arrime à l'aide de cliquets et de sangles supportant jusqu'à 3 tonnes. Ses caractéristiques incluent par ailleurs le système anti-roulement breveté de Tentsile qui crée trois sections distinctes pour empêcher les occupant·e·s de rouler vers le milieu.
Cet énorme hamac pour six personnes peut être installé sous n'importe quelle tente suspendue Tentsile afin de créer une habitation multi-niveau unique, ou encore être installé tel quel pour offrir la couche en plein-air parfaite.
Afin que votre hamac Trillium reste propre et sec plus longtemps, nous vous recommandons de le ranger après chaque utilisation.
Nos produits font l'objet d'améliorations continues. Il est donc possible que certains détails diffèrent légèrement de la présente description.

Plus d'infos

Lisez le manuel d'utilisation et assurez-vous de respecter toutes les directives qu'il contient avant de vous servir du produit.
Ce hamac n'est pas conçu pour la pose permanente.

  • Le système anti-roulement unique de Tentsile prend la forme d'une sangle sous tension qui renforce la base du produit en plus de créer trois espaces de couchage séparés. Les sangles compensent les différences de poids et empêchent les occupant·e·s de rouler vers le centre de la tente ou vers la personne la plus lourde.
  • Le hamac doit être ancré en trois points. Une fois en place, il forme une surface de couchage plane, sous tension. Il est juste assez souple pour bercer et soutenir votre corps sans courber exagérément. À l'inverse des hamacs traditionnels, il vous permet de dormir comme vous l'entendez: sur le dos, sur le ventre ou sur le côté.
  • Grâce à ses trois cliquets, ce modèle est simple à poser et il peut être installé par une personne seule. Pour vous faciliter la tâche, nous vous recommandons cependant de toujours accepter l'aide d'un ou d'une amie.
  • Le Trillium XL présente trois compartiments de rangement spacieux sur le dessous, dans lesquels on peut organiser et stocker les menus articles.
    Une ouverture centrale facilite l'accès à la tente.

Hauteur de pose recommandée: 1,2 m
Diamètre min. des arbres: 45 cm
Évaluation UV: 1 500 heures d'exposition aux UV
Nombre de personnes: 6 adultes | 10 enfants
Capacité de charge: 1 200 kg
Poids du hamac: 9,8 kg
Dimensions au rangement: 56 × 25 × 25 cm
Surface de couchage: 15,5 m2
Dimensions: 6 × 6 × 6 m

Contenu de la livraison:
1 hamac pour six personnes Trillium XL (filet noir)
3 cliquets 5 tonnes
3 sangles en polyester de 50 mm × 6 m (orangées)
3 bandes en tissu protecteur pour arbre
1 manuel d'utilisation
1  poche

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Hamac Trillium Tree Hammock
Tentsile
429.00 CHF
Protection arbre, tapis de pelouse, 30 x 120 cm
hajk
9.90 CHF
Tente arbre Connect 2 personnes
Tentsile
599.00 CHF

Notation

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire une critique. Veuillez vous connecter ou créer un compte.