25% de remise sur des t-shirts, shorts et tops pour votre tenue d'été! Code de réduction*: SUMMER25
*Non cumulable avec d'autres actions ou réductions.

Couteau de cuisine 17 cm

Couteau de cuisine 17 cm

N°d'article:

disponible de suite

Description

Le Couteau de chef Petromax est un couteau polyvalent, fabriqué à la main à Solingen, pour couper les légumes, le poisson et la viande. Une couche d'oxyde individuelle confère au Couteau de chef son aspect remarquable et fait en sorte que chaque couteau soit une pièce unique. La lame du Couteau de chef Petromax a une longueur de 17 cm et a été durcie et affûtée à la main. Cela la rend particulièrement tranchante, durable et résistante pour une utilisation sur le feu. Le couteau original de la marque traditionnelle allemande est un must pour tout cuisinier au feu qui apprécie l'artisanat allemand et attache une importance particulière aux pièces uniques de qualité. 

Le Couteau de chef de Petromax est polyvalent et coupe sans effort les ingrédients dans la cuisine rustique d'extérieur. Grâce à une épaisseur de matériau de 3 mm, les légumes peuvent être hachés avec précision, le poisson peut être découpé en filets et la viande peut être coupée pour être rôtie sur le feu flambant. Les cuisiniers au feu peuvent utiliser le Couteau de chef pour peser les herbes fraîches afin d'obtenir un goût plus aromatique. Le manche en bois de noyer permet une bonne prise en main du couteau. L'acier traversant et le manche riveté sans joints garantissent une bonne prise en main et une bonne hygiène. 

Ces couteaux exceptionnels ont été développés par les designers de l'entreprise traditionnelle allemande Petromax en fonction des préférences des cuisiniers de feu de camp et ont été conçus avec expertise par les développeurs de produits afin de produire des outils durables. Solingen est le symbole mondial de l'artisanat de la forge et de l'affûtage. Depuis le 13e siècle déjà, des épées, des couteaux et des ciseaux sont produits dans la ville des lames. Une longue tradition et un savoir-faire artisanal sont des gages de qualité pour les couteaux de Solingen, qui se distinguent par leur grande capacité de coupe et leur finition.

Après l'utilisation dans la cuisine d'extérieur, le nettoyage se fait à l'eau. En cas de salissures importantes, vous pouvez utiliser un produit vaisselle doux.

Un design fort, un tranchant précis et une finition parfaite caractérisent ce couteau. La couche d'oxyde et l'affûtage de main de maître font du Couteau de chef Petromax un outil personnel qui fait de la cuisine une expérience. 

Plus d'infos

Fabriqué en Allemagne: fabriqué à la main à Solingen
Pièce unique: la couche d'oxyde individuelle confère au Couteau de chef un aspect particulier
Travail manuel: lame tranchante grâce à la gâchette manuelle
Matériaux de haute qualité: acier inoxydable et manche en noyer
Design Petromax: inscription et logo du dragon

Caractéristiques techniques
Matériau : acier inoxydable, numéro de matériau 1.4116
Dimensions, env. (H x L x P) : 1,9 x 31,5 x 4,8 cm
Dimensions avec emballage, env. (H x L x P) : 2,1 x 37 x 12 cm
Poids, env. : 245 g
Poids avec emballage, env. : 340 g
Longueur de la lame : 17 cm
Épaisseur du matériau : 3 mm
Angle d'affûtage : 20 °
Dureté Rockwell : 56 HRC

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Ustensiles de cuisine Eplucheur
Victorinox
5.90 CHF
Utensiles de cuisine couteau à pain
Victorinox
28.00 CHF
Couteau à hacher 17 cm
Petromax
144.90 CHF
Plaque de cuisson et brasero
Petromax
À partir de 99.90 CHF
Draussen kochen - das Petromax Outdoor-Kochbuch
Petromax
28.90 CHF

Notation

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire une critique. Veuillez vous connecter ou créer un compte.