% SALE %
Bons plans et actions 365 jours par an sur notre table farfouiller virtuelle
% SALE %
Bons plans et actions 365 jours par an sur notre table farfouiller virtuelle
Créer un compte a de nombreux avantages :
Black Diamond Moji Lantern – Votre petite lanterne magique pour la tente
La Moji Lantern est l’incarnation même du concept «petite mais costaude». Cette lampe de camping maniable va à l'essentiel et se concentre sur une lumière chaude et diffuse qui, grâce à son boîtier mat, n'éblouit jamais – idéal pour une partie de cartes sous la tente ou comme fidèle compagne au camp scout. Avec ses 200 lumens, elle éclaire efficacement la zone de proximité, tout en permettant un réglage de l'intensité en continu via l'interrupteur central lorsqu'il est temps de rejoindre le sac de couchage.
Le concept Dual-Fuel est particulièrement pratique: vous pouvez l'utiliser en toute flexibilité avec trois piles AAA standard ou avec la batterie rechargeable BD 1500 (les deux doivent être achetés séparément).
Ses deux crochets métalliques escamotables permettent de l'accrocher en un clin d'œil dans la tente ou à une branche, tandis que la certification IPX4 garantit que la Moji ne vous lâchera pas, même en cas d'averse à l'extérieur.
Un poids plume robuste et simple (env. 120 g) qui trouve sa place dans n'importe quel sac à dos.
Une LED pour une puissance allant jusqu'à 200 lumens
Boîtier en plastique mat produisant une lumière vive et indirecte
Variateur d'intensité unique pour ajuster la luminosité
Cycle continu de couleurs arc-en-ciel avec mode continu ou clignotant
Deux crochets escamotables pour la suspension et surface magnétique pour des options de fixation polyvalentes
Protégée contre les projections d'eau
Piles: 3x piles AAA ou batterie Li-ion BD 1500 (non incluses dans la livraison)
Classement IPX: IPX4
Lumens: 200
Autonomie max.: 120 h (LOW), 9,5 h (MED), 5,5 h (MAX)
LED: Type 6 LEDs
Poids: 120 g