% SALE % 

Bons plans et actions 365 jours par an sur notre table farfouiller virtuelle

Deuter Poche latérale Weybridge 25+5

N°d'article:
Couleur:  
  • graphite
  • redwood
  • citrus

Description

Le sac à vélo étanche Weybridge de Deuter protège les bagages de la pluie ou des éclaboussures d'eau. Grâce à la fermeture à enroulement à double sens, le volume peut être augmenté de 5 litres supplémentaires. La nouvelle fixation BagFix assure une liberté de mouvement maximale, car la charge est à 100% sur la roue arrière et non sur le dos du motard. Le sac peut être retiré du porte-bagages en une seule étape et utilisé comme un sac à bandoulière. Il n'y a donc guère de limites à son utilisation.

Plus d'infos

Caractéristiques:

  • Support de bagfix
  • Fermeture de la poignée de transport réglable
  • Bandoulière amovible
  • Compartiment intérieur pour garder les objets de valeur en sécurité
  • Augmentation du volume du Roll-top de 5 litres
  • Fermeture à enroulement à double sens
  • Unité d'organisation
  • Réflecteurs pour une meilleure visibilité
  • Protection des bords au fond du sac
  • Imperméable à l'eau
  • Sans PFC

Poids: 950 g
Voulme: 25 litres
Dimensions: 43 x 34 x 22 (HxLxP)

Matière: 420D PA TOMCOAT

* D signifie denier. Ceci décrit le poids du fil. 600D correspond à 600 grammes par 9000 mètres.
* PES signifie polyester. Les fibres PES sont très résistantes à la déchirure et à l'abrasion et absorbent très peu l'humidité.
* PA signifie polyamide. Les fibres de PA sont extrêmement durables et résistantes à l'abrasion. Ils se caractérisent également par une élasticité élevée et un faible poids.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Notation

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire une critique. Veuillez vous connecter ou créer un compte.