% SALE %
Bons plans et actions 365 jours par an sur notre table farfouiller virtuelle
% SALE %
Bons plans et actions 365 jours par an sur notre table farfouiller virtuelle
Créer un compte a de nombreux avantages :
disponible de suite
disponible de suite
Dual Connect Adjust longe réglable double– Longe double réglable pour les grandes voies et la descente en rappel
La Dual Connect Adjust de Petzl est la solution astucieuse pour celles et ceux qui recherchent sécurité, flexibilité et efficacité lors de l'escalade en grandes voies. Dotée de deux brins – l'un fixe et l'autre réglable –, elle est idéale pour l’auto-assurage au relais ainsi que pour la mise en place d'un système de descente en rappel.
Le brin réglable se modifie rapidement et précisément d’une seule main grâce au dispositif Adjust, ergonomique et fluide. Son design compact vous offre une liberté de mouvement maximale et un contrôle optimal au relais – même dans les manœuvres complexes en paroi.
Longe double de maintien réglable permettant de se longer au relais et d'installer un système de rappel en escalade grande voie:
(1) Utilisation en dessous du point d'amarrage: les longes de maintien ne disposent pas d'absorbeur d'énergie. Ces longes ne doivent donc être utilisées que si le risque de chute n’entraîne qu'un facteur de chute inférieur à 1.
Facilité d'utilisation:
Spécifications
Longueur du brin fixe: 45 cm
Longueur du brin réglable: 15 à 95 cm
Poids: 160 g
Certification(s): CE EN 17520, UKCA
Matière(s): polyamide, aluminium, élastomère thermoplastique (TPE), polyuréthane thermoplastique (TPU)