Inscrivez-vous et abonnez-vous à la newsletter et profitez de la livraison gratuite par B-Post pour chaque achat supérieur à CHF 149.–!
Sac à dos Ultra-Sil Daypack

Sac à dos Ultra-Sil Daypack
Description
Partir à l'aventure avec légèreté...
Le sac à dos Ultra-Sil Daypack de Sea to Summit est un incontournable au design minimaliste, qui offre une polyvalence et des performances étonnantes pour des dimensions aussi compactes.
Grâce à sa grande robustesse, son poids plume et son volume très pratique de 20 litres, l'Ultra-Sil est idéal aussi bien comme sac de secours que comme sac de voyage.
Son nylon siliconé est facile à manipuler, hydrofuge et doté de points d'arrêt et de coutures renforcées au niveau des principaux points de tension. Une fois plié, ce sac n'est pas plus gros qu'une balle de tennis.
La charge maximale recommandée pour un port confortable est de 7 kg (bretelles non rembourrées).
Plus d'infos
Propriétés:
- Nylon CORDURA 30 D siliconé, résistant et durable.
- Bretelles renforcées pour un confort accru.
- Sac de rangement inclus, avec mousqueton très pratique.
- Si petit une fois plié qu'il se glisse facilement dans une poche, un sac à main ou un bagage.
- Fermeture à glissière à double sens
- Parfait comme sac de secours ou petit sac à dos léger
Matériau: nylon Cordura siliconé à la fois résistant et durable
Volume: 20 litres
Dimensions: 28 x 20 x 48 cm
Poids: 72 g
Imperméabilité?
Non imperméable. Matériau uniquement déperlant. Même lorsqu'un sac à dos est fabriqué dans un tissu imperméable, l'eau peut s'infiltrer par les coutures (si elles ne sont pas thermosoudées) et la fermeture à glissière.
Si l'averse n'est que de courte durée, pas de problème. Mais si vous vous retrouvez sous une pluie battante, le contenu de votre sac risque alors de prendre l'eau.