Livraison B-Post offerte dès CHF 149.– d’achat!

Exped Sac à dos de randonnée Skyline 30

N°d'article:
Couleur:  
  • black
  • cypress
Volume

Description

Que ce soit pour des randonnées exigeantes ou des tours en refuge de plusieurs jours, le sac à dos de randonnée Skyline 30 d'Exped t’offre le confort nécessaire et suffisamment d’espace pour ton équipement. Grâce à son système dorsal Air Flow ergonomique, le sac s’adapte de manière flexible à ton dos. La longueur de dos ajustable, la ceinture rembourrée et le cadre en aluminium intégré assurent une répartition optimale de la charge entre le dos et les hanches. Des bretelles souples et aérées, une forme élancée et un ajustement près du corps garantissent un confort de port supplémentaire.

La large ouverture zippée d’un côté permet un accès rapide au compartiment principal. Tu peux également intégrer un système d’hydratation, dont la poche dédiée est accessible de l’extérieur. À l’intérieur, des poches en filet et des poches zippées aident à organiser les petits équipements. Des poches élastiques sur les bretelles offrent un espace supplémentaire pour de petits objets.

À l’extérieur, une grande poche frontale et deux poches latérales en filet élastique offrent un rangement supplémentaire, idéal pour une bouteille d’eau ou des vêtements mouillés. De plus, des fixations pratiques permettent d’attacher tes bâtons de randonnée. En cas de mauvais temps, la housse de pluie intégrée avec logo réfléchissant protège efficacement contre l’humidité et améliore la visibilité.

Le matériau robuste en polyester recyclé est certifié bluesign® et garantit durabilité et respect de l’environnement.

Plus d'infos

  • Système dorsal Air Flow ergonomique
  • Grande ouverture zippée descendant d’un côté
  • Compartiment pour système d’hydratation accessible de l’extérieur
  • Petites poches en filet sur les bretelles
  • Grande poche en filet à l’avant
  • Deux poches latérales élastiques en filet
  • Fixation pratique pour casque
  • Housse de pluie intégrée avec logo réfléchissant
  • Ceinture abdominale escamotable
  • Fixation pour bâtons de randonnée
  • Fermeture rolltop
  • Poche sur le rabat

Dimensions: 62 x 35 x 27 cm
Poids: 1550 g
Longueur du dos: 49-57 cm

Matériaux:
Polyester recyclé 450*300 D
Revêtement PU
Colonne d’eau de 1500 mm

Labels de durabilité:
Produit avec contribution à la protection du climat
Matériau recyclé
Matériau certifié bluesign
Sans PFC

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Sac à dos Peak 32 S
Ortovox
239.00 CHF
Bâtons pliables MTX Carbon Vario
 
199.00 CHF
Sac à dos de randonnée Speed Lite Pro 30
Deuter
164.90 CHF
Sac à dos de randonnée Skyline 20
Exped
139.00 CHF

Notation

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire une critique. Veuillez vous connecter ou créer un compte.