Livraison B-Post offerte dès CHF 149.– d’achat!
Exped Sac à emballer Organizer Ultra Mesh
Description
Sacs plats en mesh ultra-légers et respirants pour ton équipement
Les sacs de emballer Organizer Ultra Mesh d'Exped sont la solution idéale pour garder ton équipement bien organisé et facilement accessible. Fabriqués en mesh transparent et respirant, ils assurent une ventilation optimale et empêchent les mauvaises odeurs. Disponibles en quatre tailles et couleurs naturelles, ils t’aident à organiser efficacement vêtements, accessoires et petits objets.
La grande ouverture zippée permet un accès rapide au contenu et facilite le rangement. Grâce à leur format standardisé, ces sacs s’intègrent parfaitement dans n'importe quel sac à dos et sont polyvalents – que ce soit en voyage, sous la tente ou en camping-car. Les boucles d’angle pratiques permettent de les suspendre facilement pour garder tes affaires bien ordonnées.
Ces sacs en mesh allient fonctionnalité et style et sont des compagnons parfaits pour toutes tes aventures. Tout reste à sa place, te laissant libre de profiter pleinement de ton voyage.
Plus d'infos
- Matériau en mesh respirant et transparent
- 4 tailles en différentes couleurs naturelles pour une organisation optimale
- Grande ouverture zippée pour un accès rapide et un rangement facile
- Format standardisé – idéal pour les vêtements, petits objets et accessoires
- Boucles d’angle pour suspendre dans une tente ou un camping-car
Matériaux:
Nylon Ripstop 20D recyclé
Revêtement en silicone/PU
Coutures soudées, sans PFAS
Durabilité:
Produit avec contribution climatique
Matériau recyclé
Tissu certifié Bluesign®
Sans PFC
Volumen | 2 litres | 4 litres | 9 litres | 19 litres |
Couleur | Gold | Cypress | Burgundy | Deepsea |
Dimensions (LxPxH) | 16 x 8 x 12 cm | 22 x 9 x 16 cm | 32 x 9 x 22 cm | 44 x 9 x 33 cm |
Poids | 25 g | 31 g | 43 g | 56 g |