Si vous voyagez à travers plusieurs fuseaux horaires avec tout votre équipement sur le dos, le sac à dos Global Travel Pack 35L de Matador est exactement fait pour cela. Ce sac de voyage est compatible avec les bagages cabine, intelligemment organisé et conçu pour offrir un grand confort de port, avec un design bien pensé pour les longs voyages et les journées exigeantes en déplacement.
La Dual Access Architecture vous offre deux accès pratiques: vous pouvez charger le sac à dos de manière classique par le haut ou l'ouvrir entièrement façon clamshell. Votre équipement reste ainsi facilement accessible, que vous souhaitiez sortir rapidement quelque chose ou préparer entièrement votre sac.
Le panneau dorsal rembourré et respirant, les bretelles et la ceinture de hanches amovible assurent un port agréable. Une armature légère en composite soutient la répartition de la charge, tandis que les rappels de charge réglables et la sangle de poitrine facilement réglable et amovible stabilisent encore davantage le maintien. Les bretelles et la ceinture de hanches peuvent être rangées lorsque vous souhaitez transporter le sac de manière plus compacte.
La conception résistante aux intempéries, avec matière imperméable et zips extérieurs DuraGlide étanches, protège le contenu de l'humidité en déplacement. A l'extérieur, le Global Travel Pack 35L dispose d'un compartiment admin accessible de l'extérieur avec organisation à plusieurs niveaux et porte-clés, d'un grand compartiment rembourré pour ordinateur portable avec accès extérieur et fond surélevé, ainsi que d'un compartiment rembourré supplémentaire pour les grandes tablettes jusqu'à 13 pouces.
A l'intérieur, un séparateur en mesh à contenu visible, des poches d'organisation internes et une doublure High-Vis aident à garder une bonne vue d'ensemble. Une Smuggler's Pocket dissimulée et bloquant les RFID, un compartiment séparé pour traceur de localisation, deux poches extérieures pour gourdes et un cordon élastique amovible pour un espace de rangement supplémentaire à l'extérieur complètent l'équipement.
Pour les voyages, le sac à dos est particulièrement pratique: le passant pour poignée de valise facilite le transport sur une valise à roulettes, plusieurs poignées de portage sur le dessus, le dessous, les côtés, l'avant et l'arrière permettent une manipulation flexible, et les boucles de sécurité sur toutes les poches extérieures servent de protection antivol et peuvent être verrouillées. La paracorde réfléchissante dans la couture centrale améliore en plus la visibilité dans l'obscurité.
Des matériaux recyclés répondant aux critères Bluesign, du nylon sans PFAS, des zips extérieurs DuraGlide robustes, des zips intérieurs YKK et le Switchback Stitch de Matador, signe de qualité et d'authenticité, complètent le Global Travel Pack 35L.