Craghoppers T-Shirt à manches longues Nosilife Akona femme
Description
T-shirt à manches longues NosiLife Akona LS Top Lady de Craghoppers – t-shirt léger pour journées actives en plein air
Le NosiLife Akona LS Top Lady de Craghoppers combine protection, confort et liberté de mouvement pour les femmes actives en extérieur. Le jersey stretch léger composé de 74 % polyester recyclé, 22 % coton et 4 % élasthanne est facile d’entretien, à séchage rapide et, grâce à la gestion de l’humidité, procure une sensation agréable et sèche.
La technologie intégrée NosiLife protège contre les insectes et limite les odeurs, ce qui rend ce t-shirt parfait pour la randonnée, les voyages ou toute autre aventure en plein air. Avec un poids de seulement 170 g, il est léger et agréable à porter, idéal pour les journées chaudes ou actives en extérieur.
|
|
NosiLife en bref: - technologie à double action: véritable protection contre les insectes et inhibition intégrée des odeurs - les deux avantages sont actifs pendant toute la durée de vie de la pièce de vêtement - les agents actifs sont d'origine végétale et proviennent d'une source renouvelable - en raison de son mode d'action, les insectes ne peuvent pas développer de résistance aux agents actifs |
Plus d'infos
- Tissu extensible avec technologie NosiLife pour la protection anti-insectes et le contrôle des odeurs.
- Tissu facile d’entretien et à séchage rapide.
- Gestion de l’humidité.
- Poids: 170 g.
- Jersey stretch léger NosiLife.
Matière principale: 74 % polyester recyclé, 22 % coton, 4 % élasthanne.