Livraison B-Post offerte dès CHF 99.– d’achat!

Lagarto Tente à pignon Lagarto, 8 personnes

N°d'article:

disponible à partir du 06.10.25

Description

L'entreprise Tortuga a ouvert un nouveau chapitre dans la production de tentes avec la série Lagarto. Une bonne tente est bien plus qu'un simple toit au-dessus de la tête: elle devient le centre du camp, un lieu de communauté et de sécurité. Et cela, par tous les temps et dans presque tous les environnements.
Les tentes en coton Lagarto ont été conçues pour répondre aux hautes exigences des scouts et d'autres associations de jeunesse en Suisse. Les scouts recherchent la meilleure qualité, un produit durable, une résistance optimale aux intempéries ainsi qu'une excellente qualité de l'air avec des possibilités de ventilation supplémentaires.

L'aspect traditionnel joue encore un rôle central en Suisse. Dans ce sens, la Lagarto est une construction classique de tente à pignon, disponible dans les dimensions souhaitées par le marché scout pour 8 ou 10 personnes.
La marque Lagarto représente une production au Pakistan. Cette entreprise de tentes fabrique pour la «crème de la crème» des marques de tentes dans le monde entier. Il est d'ailleurs de notoriété publique que les tentes Spatz, commercialisées depuis environ 2020, proviennent de cette même usine au Pakistan. Cette production au Pakistan nous permet d'ouvrir un nouveau segment de prix pour les scouts.

Plus d'infos

Spécifications techniques

  • Taille: jusqu'à 8 personnes
  • Double-toit: 100 % coton, déperlant et anti-salissures
  • Sol: PES enduit de PVC
  • Arceaux: aluminium Ø 25 mm
  • Surface habitable: 400x226 cm, hauteur intérieure: 180 cm
  • Toit: 475x270x200 cm
  • Poids: 33 kg sac de transport inclus
  • Dimensions du sac: 90x45 cm
  • 2 fenêtres avec rabat
  • 3 mâts de relevage
  • 1 mât faîtier télescopique


Instructions de montage

  • Déplier la tente intérieure – Étalez la tente sur un terrain plat et fixez délicatement les coins avec des piquets pour éviter qu'elle ne glisse.
  • Installer l'armature – Montez les arceaux et suspendez-y la tente intérieure – Retirez vos chaussures avant d'entrer. Assemblez le mât faîtier et placez-le. Réglez le mât télescopique à environ 400 cm.
  • Mettre en place le double-toit – Faites-le glisser avec précaution sur l'armature en veillant aux pointes. Tendez le mât faîtier, puis haubanez tout le pourtour.
  • Haubaner la tente intérieure – Fermez d'abord les fermetures éclair de l'entrée, puis tendez la tente intérieure.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Marmite scoute hajk
hajk
À partir de 58.90 CHF
Trépied à feu d1
Petromax
89.90 CHF
Technix
 
22.90 CHF
Nouveau Tente à pignon Lagarto, 10 personnes
Lagarto
1 800.00 CHF

Notation

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire une critique. Veuillez vous connecter ou créer un compte.