% SALE %
Bons plans et actions 365 jours par an sur notre table farfouiller virtuelle
% SALE %
Bons plans et actions 365 jours par an sur notre table farfouiller virtuelle
Créer un compte a de nombreux avantages :
peu disponible
peu disponible
La tente à pignon Lagarto FT-R FL 6×6 m est conçue pour les situations où une tente doit simplement fonctionner. Pas de mâts à chercher, pas d'odyssée de montage et pas de «Qui a vu la notice?».
Dérouler, gonfler – terminé. La tente est montée.
Le tissu robuste en coton-polyester (210 g/m²) assure un climat intérieur agréable et résiste de manière fiable aux semaines de camp, aux cours et aux conditions météo changeantes. Des moustiquaires périphériques avec volets de protection laissent entrer l'air frais dans la tente tout en tenant à l'écart ce qui dérange. Idéal pour les nuits chaudes et les camps de longue durée.
Grâce à deux entrées généreuses, le FT-R s'utilise de manière flexible: tente de couchage, espace de séjour, station de matériel ou point de rencontre en cas de pluie – tout est possible. Et comme il est disponible en 6×6 m et 6×8 m, il s'adapte à différentes tailles de groupes et situations.
La tente est livrée sans sol.
Livraison depuis un entrepôt tiers.
Poids et dimensions de l'emballage
Le transport et le stockage sont faciles à planifier grâce à des dimensions compactes:
FT-R 6 × 6: env. 80 kg, dimensions de l'emballage 60 × 56 × 116 cm
La pompe est livrée séparément et fait partie de la livraison.
Pourquoi les groupes apprécient le FT-R FL
Disponible en 4 versions différentes: FT-R Features