Rumpl − des couvertures pour toutes les occasions!

Avec une couverture Rumpl, tu es équipé(e) pour chaque aventure. Les couvertures élégantes sont confortables, durables, légères et résistantes aux intempéries.

L'idée des couvertures Rumpl est née lors d'un voyage surf et ski en Californie. Les fondateurs de l'entreprise ont dormi dans une camionnette et se sont réveillés le lendemain matin par des températures inférieures à zéro, avec la voiture qui ne démarrait pas. Leurs Natel ne captaient pas et ils devaient marcher extrêmement longtemps pour rejoindre la ville. Aussi, ils ont décidé de s'envelopper dans leurs sacs de couchage et de boire du whisky en attendant que quelqu'un passe.

Les minutes se sont transformées en heures et, pendant ce temps, la conversation a pris une tournure inattendue autour de la literie. C'était confortable et chaud dans leurs sacs de couchage et les deux aventuriers ont constaté que le matériau était beaucoup plus agréable au toucher et fonctionnait bien mieux que ce qu'ils avaient dans leurs lits à la maison. Ils ont pris la décision de développer une «couverture sac de couchage» et c'est ainsi que l'idée du premier produit Rumpl est née.

De retour à la maison, ils ont emprunté une machine à coudre et ont commencé leur bricolage. Les premières couvertures Rumpl «Puffy» ont été cousues dans un petit appartement à San Francisco et sont rapidement devenues un produit populaire auprès de leurs amis et connaissances. Nos deux compères se sont alors penchés de plus près sur le sujet des couvertures. Il leur est rapidement apparu clairement que les matériaux composant généralement les couvertures du quotidien n'avaient pas évolué depuis ce qui semblait être des centaines d'années. Selon eux, toutes les options de matériaux et de traitement de l'industrie de plein air étaient passées à côté du succès en matière de couvertures d'extérieur. Tout ceci allait vite changer: la marque Rumpl était née!

Un crowdfunding leur a permis de monter leur start-up, dont le but était de produire des couvertures confortables et durables adaptées à un usage extérieur. Pour l'entreprise, c'était un souci dès le départ de ne pas polluer l'environnement lors de la production, c'est pourquoi les couvertures ne sont fabriquées qu'à partir de matériaux 100% recyclés (bouteilles en PET) depuis 2019.

Derrière le label encore jeune, se cache non seulement une grande passion pour la cause, mais également un grand engagement social et écologique qui se retrouve dans les valeurs de Rumpl:

1. Accepter l'aventure
Nous sommes une jeune entreprise se positionnant dans une nouvelle catégorie. Il n'y a pas de plan à suivre. Chaque jour a son lot de défis, d'obstacles et d'opportunités inattendus que nous devons gérer. Embracing the Adventure nous rappelle de profiter du moment et de savourer l'ascension qui nous mène au sommet.

2. Créer de l'excitation et du plaisir
Rumpl est une marque excitante, jeune et visuelle. Non seulement cela nous a défini dès le début, mais c'est aussi ce qui distingue Rumpl des fabricants de couvertures dépassés d'un autre temps. Nous sommes fiers de nos idées passionnantes et audacieuses qui permettent de continuer à évoluer avec fraîcheur et amusement. Nous voulons combattre l'ennui et le quotidien avec chaque fibre de notre être.

3. Se faciliter les choses
Nous n'avons plus besoin de fioritures et de détails superflus. Nous pensons que la solution la plus simple est généralement la meilleure. Nous appliquons cette politique à nos produits, à nos processus internes et à notre approche générale des affaires.

4. Regarder vers l'avenir de manière responsable
Regarder l'avenir de manière responsable, c'est penser durablement. Cela signifie que nous privilégions de manière responsable l'évolution de notre entreprise dans une optique «sur le long terme», jamais trop rapidement ou impitoyablement. Nous cherchons des moyens de réduire notre impact sur la planète en incorporant des matériaux recyclés dans nos produits et en utilisant des options de transport qui réduisent notre empreinte carbone. Enfin, dans la mesure du possible, nous usons de notre influence pour soutenir des causes sociales.

5. Rester accessible et authentique
Qu'il s'agisse de communiquer avec un consommateur ou de communiquer entre nous, nous voulons toujours être accessibles et honnêtes. Nous sommes ancrés dans une industrie du plein air qui célèbre l'équipement hardcore et les aventures épiques. Et nous aimons ça, mais pour les débutants, cela peut faire peur. Rumpl évite cette stigmatisation en se positionnant en marque digne de confiance et accessible qui fabrique des produits amusants et conviviaux que tout le monde peut apprécier.

6. Promouvoir un mode de vie équilibré
Nous savons que nous avons besoin d'un équilibre pour donner le meilleur de nous-mêmes au travail chaque jour. Cela signifie que nous laissons à nos employés le temps de vivre leurs passions en dehors du bureau. Ainsi, chacun peut aborder son travail avec plus d'enthousiasme, de créativité et de concentration.


Rumpl − Du canapé au campement

Rumpl | couverture pour tous les temps | hajk

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Rumpl − des couvertures pour toutes les occasions!

Avec une couverture Rumpl, tu es équipé(e) pour chaque aventure. Les couvertures élégantes sont confortables, durables, légères et résistantes aux intempéries.

L'idée des couvertures Rumpl est née lors d'un voyage surf et ski en Californie. Les fondateurs de l'entreprise ont dormi dans une camionnette et se sont réveillés le lendemain matin par des températures inférieures à zéro, avec la voiture qui ne démarrait pas. Leurs Natel ne captaient pas et ils devaient marcher extrêmement longtemps pour rejoindre la ville. Aussi, ils ont décidé de s'envelopper dans leurs sacs de couchage et de boire du whisky en attendant que quelqu'un passe.

Les minutes se sont transformées en heures et, pendant ce temps, la conversation a pris une tournure inattendue autour de la literie. C'était confortable et chaud dans leurs sacs de couchage et les deux aventuriers ont constaté que le matériau était beaucoup plus agréable au toucher et fonctionnait bien mieux que ce qu'ils avaient dans leurs lits à la maison. Ils ont pris la décision de développer une «couverture sac de couchage» et c'est ainsi que l'idée du premier produit Rumpl est née.

De retour à la maison, ils ont emprunté une machine à coudre et ont commencé leur bricolage. Les premières couvertures Rumpl «Puffy» ont été cousues dans un petit appartement à San Francisco et sont rapidement devenues un produit populaire auprès de leurs amis et connaissances. Nos deux compères se sont alors penchés de plus près sur le sujet des couvertures. Il leur est rapidement apparu clairement que les matériaux composant généralement les couvertures du quotidien n'avaient pas évolué depuis ce qui semblait être des centaines d'années. Selon eux, toutes les options de matériaux et de traitement de l'industrie de plein air étaient passées à côté du succès en matière de couvertures d'extérieur. Tout ceci allait vite changer: la marque Rumpl était née!

Un crowdfunding leur a permis de monter leur start-up, dont le but était de produire des couvertures confortables et durables adaptées à un usage extérieur. Pour l'entreprise, c'était un souci dès le départ de ne pas polluer l'environnement lors de la production, c'est pourquoi les couvertures ne sont fabriquées qu'à partir de matériaux 100% recyclés (bouteilles en PET) depuis 2019.

Derrière le label encore jeune, se cache non seulement une grande passion pour la cause, mais également un grand engagement social et écologique qui se retrouve dans les valeurs de Rumpl:

1. Accepter l'aventure
Nous sommes une jeune entreprise se positionnant dans une nouvelle catégorie. Il n'y a pas de plan à suivre. Chaque jour a son lot de défis, d'obstacles et d'opportunités inattendus que nous devons gérer. Embracing the Adventure nous rappelle de profiter du moment et de savourer l'ascension qui nous mène au sommet.

2. Créer de l'excitation et du plaisir
Rumpl est une marque excitante, jeune et visuelle. Non seulement cela nous a défini dès le début, mais c'est aussi ce qui distingue Rumpl des fabricants de couvertures dépassés d'un autre temps. Nous sommes fiers de nos idées passionnantes et audacieuses qui permettent de continuer à évoluer avec fraîcheur et amusement. Nous voulons combattre l'ennui et le quotidien avec chaque fibre de notre être.

3. Se faciliter les choses
Nous n'avons plus besoin de fioritures et de détails superflus. Nous pensons que la solution la plus simple est généralement la meilleure. Nous appliquons cette politique à nos produits, à nos processus internes et à notre approche générale des affaires.

4. Regarder vers l'avenir de manière responsable
Regarder l'avenir de manière responsable, c'est penser durablement. Cela signifie que nous privilégions de manière responsable l'évolution de notre entreprise dans une optique «sur le long terme», jamais trop rapidement ou impitoyablement. Nous cherchons des moyens de réduire notre impact sur la planète en incorporant des matériaux recyclés dans nos produits et en utilisant des options de transport qui réduisent notre empreinte carbone. Enfin, dans la mesure du possible, nous usons de notre influence pour soutenir des causes sociales.

5. Rester accessible et authentique
Qu'il s'agisse de communiquer avec un consommateur ou de communiquer entre nous, nous voulons toujours être accessibles et honnêtes. Nous sommes ancrés dans une industrie du plein air qui célèbre l'équipement hardcore et les aventures épiques. Et nous aimons ça, mais pour les débutants, cela peut faire peur. Rumpl évite cette stigmatisation en se positionnant en marque digne de confiance et accessible qui fabrique des produits amusants et conviviaux que tout le monde peut apprécier.

6. Promouvoir un mode de vie équilibré
Nous savons que nous avons besoin d'un équilibre pour donner le meilleur de nous-mêmes au travail chaque jour. Cela signifie que nous laissons à nos employés le temps de vivre leurs passions en dehors du bureau. Ainsi, chacun peut aborder son travail avec plus d'enthousiasme, de créativité et de concentration.


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