Livraison B-Post offerte dès CHF 99.– d’achat!
Roeckl Gants Kreuzeck 2
Description
KREUZECK 2 – Léger, respirant et fiable à chaque montée
Le KREUZECK 2 de Roeckl est un gant polyvalent conçu pour celles et ceux qui restent actifs même en hiver. Que ce soit pour des randonnées à ski, en raquettes ou à pied: ce gant ultraléger offre une excellente respirabilité et une sensation de confort sec même lors d’efforts intenses.
Le tissu WINDSTOPPER® by GORE-TEX LABS sur le dessus de la main vous protège efficacement du vent glacial, tandis que la doublure Easy-Dry à séchage rapide maintient un climat agréable à l’intérieur du gant. La paume, quant à elle, est réalisée en ROECK-GRIP®: un matériau souple et adhérent qui offre une excellente prise en main – idéal pour manipuler votre équipement avec précision.
Des détails bien pensés, comme les coutures décalées sur les bords extérieurs ou l’empiècement rembourré au niveau du pouce, réduisent les points de pression et augmentent le confort. Le poignet en néoprène ajusté avec fermeture Velcro garantit un maintien sûr – parfait pour les randonnées exigeantes dans la neige.
Plus d'infos
- Aide à l’enfilage pratique
- Pouce absorbant
- Boucle pour mousqueton sur l’annulaire
- Éléments réfléchissants
- Compatible écran tactile
Matières:
WINDSTOPPER® by GORE-TEX LABS, ROECK-GRIP®, doublure Eco Easy-Dry